Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 février 2014

AEF 2014 mes achats

IMG_2415

 

depuis le temps que je regardais ces mugs... c'est fait

 

IMG_2421

 

le torchon au fond a été acheté chez écolaines

(oui nous nous sommes arrêtées au départ)

le transfert a été acheté chez Charline Segala

 

IMG_2424

 

de la toile à broder chez Sew It All bien évidemment

 

IMG_2427

 

de très beaux coeurs chez Monique Idée Création

 

IMG_2428

 

des boutons que je cherchais pour finitionner mon tablier pour ... motus

 

IMG_2429

 

plein de charms et autres babioles chez Anne So

 

IMG_2423

 

des anses chez Chérie M

 

IMG_2425

 

des super tissus chez Joëlle Tissus

ainsi que des sangles

 

IMG_2426

 

 

IMG_2416

 

deux grilles Lilli Violette

achetées chez la Cousette de Zébulines

IMG_2418

 

une grille achetée chez Anne So pardon Les fils à Soso

IMG_2417

 

une grille MB3Z pour se reposer

achetée à la Cie des ouvrages

IMG_2420

 

chez Jennifer cette jolie grille

une croix le temps d'un thé

IMG_2419

 

des bricoles pour customiser

 

voilà vous savez tout et vous voyez que j'ai été raisonnable

 

je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête aux Isabelle

 

et notamment ma ptite Zabelle !!!

 

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super tes achats ! Tu verras le tris fil avec coupe fil intégré c est super pratique dans l avion !!!! Bisous <br /> <br /> Delph
M
coucou ma douce<br /> <br /> bien joli ton nouveau blog...<br /> <br /> tu vas zn faire de jolies choses avec tes achats !!!!<br /> <br /> plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> mamietitine
S
De beaux achats sur ce qui était certainement un très beau salon ! De quoi faire tout plein de jolies choses ! Bisous Christine . F.
F
sympa tes achats!!
A
il est très joli ton nouveau blog! quant à tes achats, que des jolies choses et du travail en perspective !lol! bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité