Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
6 mars 2014

du courage

coucou avec le soleil arrivé depuis hier !

mais il joue à cache-cache quand même

91571643_5040093_BearPaint

oui du courage pour elles

"Les Atelières", ex-Lejaby

 

effectivement du made in France

parce que c'est "finitionné" en France

ce que dit Muriel Pernin est vrai

j'ai une copine en Touraine qui travaille

dans un atelier de Haute Couture...

c'est fait à l'étranger elle met l'étiquette...

j'espère de tout coeur pour elles

que la décision de demain sera positive

afin que ces ateliers puissent continuer !!!

bonne chance

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vraiment injuste; il y a de l'argent pour certaines choses mais aider une entreprise qui fait de la qualité n'est pas une priorité semble t-il ; je pense à toutes ces femmes qui se sont battues et.................<br /> <br /> je viens de finir de préparer mes affaires pr dimanche! je te dis pas tout ce que j'ai; bisous et à dimanche
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité