Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
7 mars 2014

notre journée

aujourd'hui était notre journée

oui c'était la journée internationale

de la femme

très belle affiche

journée de la femme 2014

alors j'espère que vous avez passé une bonne journée

et là je vous souhaite une bonne soirée !!!

7d5f73f7

n'oubliez pas dimanche

les 1ères puces de couturières

à Lorient (56)

AFFICHE PUCE ET BROD

 

2 anniversaires aujourd'hui

joyeux anniversaire à mon amie Sylvie

et à ma croipinette Sandra

elles comprendront toutes les deux

le pourquoi de cette photo

0544

bizou...zouxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle affiche zouzou...<br /> <br /> trop loin pour moi tes puces, tant pis;...<br /> <br /> biz
F
BONNE JOURNEE A TOI AUSSI MA ZOUZOU. BIZZZZ GIGI
L
yes nous sommes les meilleures! tu connais la différence entre les hommes et les femmes : les femmes sont les meilleures mais il n'y a qu'elles qui le savent!!!!!!!!!!!!!à dimanche; bisous
C
un peu loin pour m'y rendre dommage passes un bon week-end
G
Voilà, je suis inscrite, bonne soirée
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité