Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
11 mars 2014

salons 15 & 16 mars 2014

une fois par an les puces de couturières

de Plomelin sont organisées

par le club de broderie dont je fais partie

l'Atelier de Broderie de l'Amicale Laïque de Plomelin

et le club Plom'Patch (patchwork)

vous pouvez peut-être encore vous inscrire ?

2014 04 5 Plomelin

 

7d5f73f7

lors de l'atelier de broderie lundi dernier

une info nous a été communiquée par Danièle

une vente de tissus est organisée

vendredi 14 & samedi 15 mars 2014

je ne connais pas l'horaire du début

mais l'horaire de fin est pour 17h

si vous êtes intéressées ça se passe

dans un appartement

près du hangar, je n'en sais pas plus

un fléchage doit être mis en place

7d5f73f7

un salon aura lieu ce week-end à Cubnezais (33)

 

2014 03 15 & 16 Cubnezais

Alessandra Adélaïde Needelwords

Boul'2 Pic

Chouett'alors

Créades

Créations Isabelle Haccourt Vautier

Effet de jour

Emma Les Petites Mains

Histoires de Lin

Jardin secret

Jolis points et compagnie

La Frivolité à l'aiguille de Mamy Lulu

Le comptoir d'Eugénie

Les broderies de Zazie

Les créations de Nelly

Les petits points

Les petites croix de Mary

Les tiroirs de Mélany

Passion des croix


une belle affiche !!!

j'en connais qui vont être contents de se revoir...

bonne soirée et à bientôt

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles choses, mais trop loin pour moi<br /> <br /> biz
L
ah que de belles sorties en perpective mais pour moi pas possible; j'aurais bien fait les puces mais j'ai plein de choses de prévu et ..... j'espère que tu es bien rentrée dimanche; merci encore ma zouzou; bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité