Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
18 mars 2014

dernière minute

une info de dernière minute

vous pourrez retrouver

Anne So "les Fils à Soso" & "Friantaisies"

oh la la les boucles d'oreilles !!!

et Virginie "Le petit point compté"

sur le salon à Reims

2014-03-21 au 24 Reims

9dac287767254673dc380218838b31e5

encore des anniversaires...

incroyable ce mois de mars !

Claudine D. une croipinette du club de broderie

et Annick que vous connaissez peut-être "Momole"

un clin d'oeil particulier

à "maman" de "fifille" et merci à "sister"

un tout petit peu en avance pour Sylvie

la maman de Adeline...

vous savez ma petite pâtissière préférée !!!

anniversaire

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Couou, un très bon anniversaire a toutes tes amies et surtout un trsè bon anniversaire pour toi aussi.<br /> <br /> biz
L
tu vas rire : j'ai lu en diagonale et j'ai vu rennes au lieu de Reims! et là je me dis "tiens voyons ce que je fais ce we"!!!!!!mdr<br /> <br /> bon anniversaire à toutes tes amies;bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité