Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
1 mai 2014

un jour à Paris Noël

figurez-vous que je brode

oui oui !!!

voici mon avancée

LBP Noël (1)

je ne voulais pas broder sur le torchon

fourni avec la grille

j'ai préféré le faire sur une toile à pois

cela représentera les flocons

LBP Noël (2)

LBP Noël (3)

LBP Noël (4)

LBP Noël (5)

LBP Noël (6)

bon ok celle-ci est un peu floue !!!

mais je l'ai agrandie pour que vous

puissiez voir de plus près

LBP Noël (7)

je vous souhaite un bon 1er mai

je vous souhaite plein de bonheur...s

 

7e38b0128095944d4353d74fd9362a6a

ça c'est mon clin d'oeil à ???

bizou...zouxxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore sur la toile à pois, très beau début!!!
A
C' est super comme idee avec un tissu a pois , Bravo a toi bizous ( j' espere que j' ai fais comme il faut c'est la 1 fois )chai pas ce que c'est site web je suis nul sniffff
I
Bel ouvrage!!!!<br /> <br /> Bon WE
B
Magnifique ! J'adore, j'adore, j'adore. Et la toile est très belle ! Je t'embrasse fort ma Christine. Merci pour tes vœux. Avec un jour de retard, les miens en retour !
L
c'est absolument magnifique; tu as bien fait de changer de toile , j'adore la tienne (c'est curieux hein , ça doit être les pois!!!!) j'ai hâte de voir ton avancée; si j'ai un peu de temps j'irais peut être faire un tour dans la boutique , lors de mes qq jours à paris;<br /> <br /> (non j'achète plus rien!) dis moi ta chaussure, tu l'as trouvée sur le net ou c'est une carte que tu as scannée ? bisous (et surveille ta bal à partir de la semaineprochaine!)
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité