Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
11 mai 2014

salons 17 & 18 mai

ah le soleil est enfin revenu

ça fait du bien mais

 

vent

 

hier avec Soizic nous sommes allées...

à Lesneven !!! accueil super sympa

à refaire avec les croipinettes

moi qui ne voulais pas acheter de tissus

j'en ai pris 3 raisonnable tout de même

66375992

pour le week-end prochain

voici quelques affiches de salons

peut-être un chez vous ?

en Normandie avec Virginie ?

2014-05-15 au 18 Lisieux2 httpwwwfilscroises

 

2014-05-16 au 18 Caissargues

 

2014-05-17 chasseneuil

 

2014-05-17 et 18 Sinceny

 

2014-05-17 larueeverslesartscreatifs

 

2014-05-18 creuzier-le-neuf-puces-de-c

et pour finir Telgruc sur Mer

à côté de chez moi ou pas très loin

vous y retrouverez

Adeline

et Gigi

 

2014-05-17 & 18 telgruc

66375992

[Saint Mamert] Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace.
Read more at http://www.dicocitations.com/dictondujour.php#q7cxZ0hfZEaOqcmc.99
[Saint Mamert] Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace.
Read more at http://www.dicocitations.com/dictondujour.php#q7cxZ0hfZEaOqcmc.99

 

Saint Mamert

Attention, le premier des saints de glace,

souvent tu en gardes la trace.

846149e2

bon dimanche bizou...zouxxx

 

 

Le dicton du jour

Dicton ce jour le Dimanche 11 Mai 2014
Le dicton du jour en Mai

[Saint Mamert] Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace.


Nous sommes le 131 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Epiphane, Estelle, Etoile, Mayeul, Stella

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Achille, Neree

Read more at http://www.dicocitations.com/dictondujour.php#q7cxZ0hfZEaOqcmc.99
[Saint Mamert] Attention, le premier des saints de glace, souvent tu en gardes la trace.
Read more at http://www.dicocitations.com/dictondujour.php#q7cxZ0hfZEaOqcmc.99
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Zouzou, j'irai peut-être faire un tour à Telgruc<br /> <br /> Et bien chez moi il n'a pas fait beau !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche
L
merci Zouzou, j'irai peut-être faire un tour à Telgruc<br /> <br /> Et bien chez moi il n'a pas fait beau !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche
L
merci Zouzou, j'irai peut-être faire un tour à Telgruc<br /> <br /> Et bien chez moi il n'a pas fait beau !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche
L
il fait beau , c est super;bzz
J
merci pour toutes ces infos zouzou..... rien pour moi malheureusement.. et même plus le soleil !:!!!<br /> <br /> biz et bon dimanche
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité