Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
18 mai 2014

salons

tout d'abord les salons à venir

un premier à Cabrières

où vous pourrez rencontrer

Dame Valiste et

Jubama

un petit coup de pub ne nuit pas...

2014-05-30 & 31 Cabrières

le second salon à Villedieu sur Indre

j'y suis déjà allée lors d'une balade dans la famille

et j'ai été accueillie comment dire ?

c'était super en fait !!!

j'y ai rencontré notamment Yolande

et vous y retrouverez Gillian ...

qui ? France Broderie ! Gigi

entre autres bien sûr

2014-05-29 au 06-01 villedieu sur indre

vous pouvez voir un article

sur mon ancien blog

zouzou7829

c'était sur over-blog

mais ça c'était avant...

barre fleurs

hier avec quleques croipinettes

direction Telgruc / mer

merci aux organisatrices pour leur accueil

le bonheur de retrouver

Adeline et Gillian

 

comme d'habitude sur mes diaporamas

vous pouvez mettre le son (ou pas) etc

 

j'ai pu papoter un peu avec Véronique

c'était bien sympathique cette virée

je vous souhaite un bon dimanche

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ma Christine pour ces belles choses gros gros bizous ma Zouzou
G
Merci ma Christine pour le coup pusse de notre pub, oui il y a deux ans ce fut un très bon moment que te recevoir, dommage pour cette année mais dans 2ans on s'organisera!! Cela approche à grand pas, mes journées ne sont plus assées longues, les nuit très courtes, mais le plaisir sera au bout de se chemin!!!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous. yyo
J
merci pour le petit coup de pub !!!<br /> <br /> et merci pour ce diaporama, belle expo !
F
merci pour les photos de cette belle exposition!!
M
merci pour tes photos.<br /> <br /> c ' est toujours agreable ces salons .<br /> <br /> il y a toujours une connaissance.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité