Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
29 mai 2014

anniversaire & salon à venir

coucou j'espère que vous passez un bon jeudi

mardi j'ai oublié de souhaiter un annif

celui de Evelyne G. brodeuse du club

anniversaire roses

un salon à ajouter pour dimanche

dans le NORD !!!

signalé par nos amis Catherine et Patrick

du Comptoir d'Eugénie

ou Jolis Points & Cie

désolée je ne peux mettre le lien

le sablier tournicote mais

n'accède pas aux sites...

 

2014-06-01 herlies CATH PAT

bon jeudi à vous

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passe un bon W.End............Je t' envoie un grand rayon de soleil. Bizz.
L
bon we , je t'ai envoyé un mail; bisous
J
un petit coucou rapide, je viens de rentrer et plein de choses a faire<br /> <br /> biz
M
bon anniversaire meme avec retard c ' est toujours agreable.<br /> <br /> il pleut et j ' ai un peu brocante<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité