Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
8 juin 2014

salons à venir 14 & 15 juin 2014

coucou du dimanche

j'espère que vous profitez bien

car il fait super beau

côté salon c'est Roland Garros

côté terrasse c'est broderie

gif fleurs

 

toujours d'actualité à Beaulieu sur Mer

vous avez jsuqu'au 15 juin

2014-06-06 au 15 beaulieu sur mer

 

gif fleurs

 

à Sisteron pour 3 dates

vous aurez des rappels...

2014-06-14 sisteron

 

gif fleurs

 

Lacroix Saint Ouen

je crois que vous aurez la chance de rencontrer

Anne So des Fils à Soso

Gillian pour France Broderie

2014-06-14 lacroix st ouen

 

gif fleurs

 

Sur Issoudun

2014-06-14 Issoudun

 

gif fleurs

 

Le chat de Grenoble a-t-il des puces ?

l'affiche est originale...

 

2014-06-14 grenoble

 

gif fleurs

 

pour finir une belle affiche pour Caromb

avec plein d'exposants et de créatrices

dont certaines sont venues à Plomelin

Bernadette Baldelli

Dominique pour le Jardin d'Emilie

Mélanie pour Tom & Lily

mais qui vois-je aussi ???

des rencontres bien sympathiques sur FB

Sandrine pour l'Atelier de Lucille (ah le bleu...)

c'est un clin d'oeil...

Pascale pour Jubama

2014-06-14 & 15 Caromb

 

gif fleurs

 

je vous souhaite une belle semaine

bizou...zouxxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Purée sa en fait des salons.... Moi je serai a la chapelle montligeon dans l orne ! Si tu veux telecharge l affiche sur mon blog .... Je n y pense pas a t envoyer les affiches enfin si j y penseune fois quand je viens te rendre visite sur ton blog ! Lol<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delph
D
Coucou, merci, dimanche ...Roland Garros et plein de croix...après orages terribles cette nuit, le rhodo fait grise mine, les cerises sont tombées et les roses...bof, bof, bizouzouxxx et merci pour les renseignements
D
Coucou, merci, dimanche ...Roland Garros et plein de croix...après orages terribles cette nuit, le rhodo fait grise mine, les cerises sont tombées et les roses...bof, bof, bizouzouxxx et merci pour les renseignements
D
Coucou, merci, dimanche ...Roland Garros et plein de croix...après orages terribles cette nuit, le rhodo fait grise mine, les cerises sont tombées et les roses...bof, bof, bizouzouxxx et merci pour les renseignements
D
Coucou, merci, dimanche ...Roland Garros et plein de croix...après orages terribles cette nuit, le rhodo fait grise mine, les cerises sont tombées et les roses...bof, bof, bizouzouxxx et merci pour les renseignements
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité