Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 juin 2014

salons & fin d'année...

 toujours des salons pour le week-end prochain

2014-06-26 st jean angély

 

2014-06-27 au 29 juin Colpo morbihan

 

2014-06-28 & 29 montagne de lure

 

2014-06-28 forcalquier dans le 04

5cf533afb754b56fcf349dca74955610

c'est la fin de l'année le temps des vacances arrive

comme tous les ans nous avons notre pique-nique

avec remise des cadeaux pour celles qui ont eu un "0"

et échange des cadeaux entre brodeuses

vous pouvez comme d'habitude

mettre en plein écran "ou pas"

mettre le son "ou pas"

 

gif-anime-anniversaire-2-gratuit

Evelyne P. je suis en retard c'était hier !!!

je vous souhaite une bonne soirée

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> En cette douce soirée , je viens te souhaiter une belle fin de semaine....Je t'envoie plein de bisous et toute mon amitié..<br /> <br /> mamietitine
A
Votre journée a du être belle.......pour cette fin de saison........<br /> <br /> Pour nous c' était aujourd' hui....Restaurant. Un bon moment entre nous. A bientot ma zouzou. Bizz.
A
Tres beau reportage j' ai beaucoup aime merci bizous
F
Tres beau reportage sur votre pique nique. Ca fait du bien de revoir tous ces visages connus et reconnus. Isabelle a été trés sage comme d'habitude;<br /> <br /> On vous embrasse tres fort Gigi et Thierry
F
très beaux cadeaux!!!!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité