Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
26 juin 2014

anniversaires

deux anniversaires aujourd'hui

je ne trouve plus du tout mon carnet

où tous mes annifs sont notés

heureusement j'ai le pense-bête

offert par ma ptite Zabelle

peinture

il y a Pascale ou "Margotte"

oups j'ai oublié celui de Jean-Luc !!!

Joyeux Annif à vous 2...

b22908a2

et puis nous avons deux "chéris de ces dames"

c'est l'annif d'un des deux

j'ai nommé non pas "PATRICK ... Bruel"

mais Patrick

et je voudrais savoir si Catherine

l'a chanté comme Marylin ?

w8m1udf8

peinture

bonne nuit bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups j'ai oublié dna smon mail te de souhaiter bon courage dans l'attente pour sept 2015, tu vas pouvoir barrer les jours prochainement il ne te restera plus qu'un an ... ça doit être terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Patrick, c'est Patrick du comptoir ?<br /> <br /> Si oui, j'irai lui faire un petit coucou via le site<br /> <br /> <br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité