Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
27 juin 2014

anniversaire

voilà encore un annif...

comme tu l'as dit Brigitte

et c'est pas fini !!!

bon il faudra que tu sois patiente

manque un seul truc

internet est un moyen de s'informer

de se rencontrer

de s'apprécier aussi...

d'amitier... nouveau mot made in zouzou

38035d1c

si le Jura et la Bretagne

se rencontraient un jour

cela pourrait donner

06c5fddc9061e7816b50461bf201dc6e

sauf que nous sommes blondes toutes les deux

gros bizou...zouxxx ma Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gros bisou a Brigitte et a toi aussi ma zouzou
L
bon nnivrsaire a Briitte et biz a toute les 2
M
bon anniversaire BRIGITTE . c ' est vrai internet est bien mais ne fait pas tout.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité