Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
20 juillet 2014

broderies

2be71bdb78131f3802bba5e0b8a9d063

à mes nouvelles abonnées

par contre en anonyme

je supprime...

d'autant plus que je suis la seule à voir les noms

mamietitine animacii_60

 

à l'occasion du salon pour l'amour du fil sur Nantes

une de mes nièces Angélique

était venue passer quelques jours à la maison

nous en avions profité

pour rendre visite à Adeline dans sa boutique

et surprise

Sylvie de la Cousette de Zébulines

était là aussi

IMG_3014[1]

Angélique n'est pas venue les mains vides...

c'est aussi une brodeuse

même si mon surnom est Zouzou

mon prénom est Christine

d'où le "C" avec le chat

modèle des Brodeuses Parisiennes

 

IMG_3148

un joli mug de plus pour boire mon petit thé

IMG_3147

j'avais craqué Angélique me l'a offert

commandé chez Gillian France Broderie

une des petites Nenettes

créations Isabelle Haccourt Vautier

IMG_3146

 

j'ai commencé le 29 juin

voici mon avancée en diaporama

 (comme vous voulez son ou pas...)

bon dimanche

bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cc ma zouzoupette, je vois que tu a demarré notre belle parsienne, je te rejoindrais plus tard. Comme tu dis c'est un délice les grilles de notre isa. Profite bien de tes vacances et embrasse toute la smala de brodeuses.<br /> <br /> Bisous ma zou, garde moi ma chambre dans le gite lol
D
Trop chouette les filles ! Bises <br /> <br /> Delph.:-D
F
que des belles choses!!!
B
Pétard j'aurais aimé être là ... vous avez du passer un moment magnifique ... superbes cadeau et belle broderie en cour ... je suis sur FB c'est un sacré traail !
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> <br /> <br /> Le weekend terminé , demain la reprise du travail...bofffff<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine....toute douce et ensoleillée...<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité