Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
19 août 2014

anniversaire

aujourd'hui ma Toutoune

a eu 94 ans

je lui souhaite

toutoune 2014

elle était ravie des fleurs

commandées chez Tony

"Rêve d'orchidée" à Plomelin

de la part des Calédoniens

et des Bretons

IMG_4028[1]

 

les tiges étaient tellement grandes

que le contenant était le seau...

demain elles seront coupées

pour aller dans un vase plus approprié

 

IMG_4029[1]

 

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec un peu de retard, un très bon anniversaire a Toutoune...... et bisssssssssss<br /> <br /> a bientot
B
Quel beau bouquet!!!!!! Bon anniversaire à ta toutoune<br /> <br /> Bizh et belle journée
V
Toutoune avait de quoi être fière de ses 94 printemps et du bouquet offert à cet effet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava... de retour....
L
Un tres bon anniversaire a "tat toutoune".c est bientôt les vacances?Moi je commence a émerger....bisous
V
Magnifique, le bouquet. Je comprend qu'elle soit ravie. Bisous, Véro.
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité