Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
15 septembre 2014

Patchwork

mes vacances continuent

avec le soleil ...

0_94b3d_fada29d0_L

samedi j'ai finitionné 3 cadres

en cours depuis 3 ans... chez Monik

avant qu'elle ne parte

pas de panique vous les verrez...

un diaporama sur mon ancien blog

pour en voir quelques uns

zouzou7829.over-blog.com

vous cliquez sur le lien ci-dessus

et vous serez sur l'article

 

42e5146d208c5f3737614e3c9f0e4d3a-Copie

pour les salons à venir

juste un grand moment

pour les patcheuses mais pas que !!!

2014-09-18 ste marie aux mines

 

j'y ai fait un tour vite fait il y a quelques années

un régal pour les yeux

je vous souhaite une bonne semaine

une réponse à vos commentaires

sera faite cette semaine pour le moment

je profite du temps...

bizou...zou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Profite profite !!! Tu as raison ...<br /> <br /> Moi j ai ressorti mes aiguilles tricot ! Je prends mon mal en patience ma jambe me lance encore ... Va falloir du temps ! La pour le coup j en ai ! Lol<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Delph.
L
continue a bien profiter de tes vacances avec le soleil..<br /> <br /> biz
L
et tu as bien raison!quel magnifiquemois de septembre; c'est super chouette, profites en bien et reposes toi; je pars samedi avec mes copines, puis après mon mari me rejoint sur paris et nous partons dans sa famille dans le nord; à très bientot; gros bisous
M
monique la bretonne a fait une grosse faute.<br /> <br /> je ne fais pas de pacth!!!!!!!!!!!!
M
il y a encore du soleil , il fait bon d ' en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour le patch mais je n ' en fait pas.<br /> <br /> je visite malgré tout les expos.<br /> <br /> bonne fin de vacances.<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité