Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
2 octobre 2014

kdos reçus

depuis le temps que je dois publier

les kdos reçus, en voici une partie

c'est Amarie LISVEUR

qui m'avait gâtée en juin

n'hésitez pas à faire un tour sur son blog

qui est bien mieux alimenté que le mien...

0_93314_76e5012f_XL

2014-06-11 Lisveur (29)

 

un joli sac bien rempli

avec une trousse assortie

2014-06-11 Lisveur (11)

 

un carnet d'adresses

2014-06-11 Lisveur (13)

 

encore ma copine...

2014-06-11 Lisveur (31)

 

du chocolat avec des macarons

vous avez vu l'emballage ?

2014-06-11 Lisveur (19)

 

des macarons sous une autre forme...

2014-06-11 Lisveur (35)

2014-06-11 Lisveur (33)

0_9330a_29399ef5_XL

 

merci encore Amarie !!!

2014-06-11 Lisveur

 

derniere-minute

oups un salon oublié !!!

Elisabeth heureusement que tu es là ...

gennes

les Fils à Soso sera là

ob_cd15ab_banner-creativa-namur

 

si j'étais mieux organisée...

ou si je prenais le temps...

je vous indiquerais le nom des exposants

bisous de zouzou garfield

merci aussi à Mamietitine

qui nous offre des signatures personnalisées

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ,contente de t'avoir fait plaisir; me voià de retour et plein de retard!!!!!! bisous
J
bravo, tu as reçu de très beaux cadeaux ..... serais tu gourmandes de macarons ???<br /> <br /> biz
B
Très joli, tu as été gaté<br /> <br /> Pour Milizac cela aura lieu les 18 et 19 octobre<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
B
Très gatée Zouzou et très ravissant<br /> <br /> Pour Milizac c'"est les 18 et 19 octobre<br /> <br /> Bel après midi, pour moi aquagym cela change!!!<br /> <br /> Bizh
V
waouh, coquets et gourmands... des cadeaux comme on aime.... j'ai résisté encore pour les tiens....<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité