Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
7 décembre 2014

calendrier de l'avent 06 & 07

0_9330a_29399ef5_XL

coucou tout le monde

ce midi il faisait déjà nuit !!!

oui nous arrivons vers l'hiver...

0_9330a_29399ef5_XL

 

pas d'article hier

je fêtais l'anniversaire de mon second filleul Maël

cette sucette me fait penser à l'emblème

de la NC le tricot rayé...

photo

Sans titre

 

je pensais aussi à mon premier filleul

75d91604

0_9330a_29399ef5_XL

nous commençons par le jour 6

Evelyne pour Martine

06 isabelle pour martine

 

Martine pour Isabelle

un livre sur la révolte des Penn Sardin

un clic pour connaître cette histoire

06 martine pour isabelle (1)

 

et ce que j'ai préparé pour Evelyne

06 zouzou pour evelyne (1)

 

06 zouzou pour evelyne (3)

 

0_9330a_29399ef5_XL

 

en ce dimanche nous voici au 7ème jour

Martine pour Evelyne

07 martine pour evelyne (1)

 

07 martine pour evelyne (2)

 

Isabelle pour Martine

marque-pages faits "maison"

07 Zabelle pour Martine

 

pour voir ce que ma ptite Zabelle a reçu

il faudra aller sur son blog...

ZABELLE29

 

 

0_9330a_29399ef5_XL

 

de mon côté voici ce que j'ai reçu

hier et aujourd'hui

 

06 & 07 (1)

 

06 & 07 (2)

par Isabelle

06 isabelle pour zouzou (1)

un essuie-mains pour ma cuisine

oh oh oh ma cuisine... toujours en cours...

mais il ne reste plus grand chose à faire pourtant

06 isabelle pour zouzou (2)

 

ce que j'ai reçu par Evelyne

07 evelyne pour zouzou (1)

 

une belle écharpe faite "maison"

07 evelyne pour zouzou (2)

 

et des fils de "Créades"

07 evelyne pour zouzou (3)

 

0_9330a_29399ef5_XL

 

j'ai également reçu de la part

de mon amie Coryse la maman de mon filleul

un calendrier chats à défaut des "dieux du stade"

une confiture de melon faite "maison"

des bonbons de la part de Maël

IMG_5079[1]

 

0_9330a_29399ef5_XL

je vous souhaite une belle soirée

Zouzou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut la copine que de merveille dans vos échange je fil chez zabelle à plus biz Flo
V
j'en ai pris plein les yeux et file chez zabell<br /> <br /> Merci pour les infos sur le bouquin, ça me tenterait bien ce genre de roman régionaliste surtout après mon séjour à Douarnenez<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
O
Quelle avalanche de cadeaux !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces fils dégradés, ils sont bien jolis...<br /> <br /> Merci pour tes multiples visites, c'est sympa de te lire.<br /> <br /> Bonne soirée...
M
moi aussi j ' ai eu la nuit à midi et ensuite de la grande pluie.<br /> <br /> de biens jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité