Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
17 décembre 2014

"ma chérie" Cristina

au début j'avoue

Cristina Cordula m'énervait un peu

mais au fur et à mesure...

et surtout pendant l'émission

"cousu main"

j'ai fini par bien l'apprécier

bon là c'est trop drôle

nous en avons parlé avec des croipinettes

mercredi lors d'un atelier "couture"

je ne peux donc que vous faire partager

ce petit montage

j'avais programmé un article pour mercredi

je crois que je l'ai mal planifié !!!

oups ...

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est excellent!!!!
V
Excellent ce montage vidéo, tu auras été mon petit sourire de la journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> vava
L
je ne connaissais pas, c'est rigolo<br /> <br /> biz
J
rigolo ce montage !!! merci Christine !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité