Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
21 décembre 2014

calendrier de l'avent 20

2be71bdb78131f3802bba5e0b8a9d063

à mes nouvelles abonnées !!!

continuons notre route vers Noël

malgré tout...

5dba7f5a85cc

 

je vous montre ce que Martine a reçu de ma part

20 zouzou pour martine

 

5dba7f5a85cc

 

ce que Evelyne a reçu de Isabelle

il faudra aller sur son blog

ZABELLE29

pour voir ce que Evelyne lui a offert

20 isabelle pour evelyne

 

5dba7f5a85cc

 

je crois me rappeler que le thème du jour

était une couleur

voici ce que j'ai reçu comme merveilles

de la part de Martine

 

20 martine pour zouzou (1)

20 martine pour zouzou (2)

20 martine pour zouzou (3)

20 martine pour zouzou (4)


jusqu'au bouton et au mini biscornu

chapeau !!!

20 martine pour zouzou (5)

 

5dba7f5a85cc

 

 

Zouzou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux cadeaux !!! ca continue.... mais bientot cela va s'arreter..... quel dommage.<br /> <br /> biz
F
Salut la copine je viens de chez Isabelle toujours aussi beaux <br /> <br /> les 4 mères Noël vous faites des merveilles avec vos 10 doigts <br /> <br /> bonne fête bisous de paris flo
V
Waouh, encore de jolis choix que ce soit en déco ou en travail de broderie... bravo, je file chez Isabelle<br /> <br /> Vava
V
joli échange !!! la pochette de martine est sublime....<br /> <br /> bon dimanche
V
C'est magnifique tout ça, j'adore la pochette à ciseaux.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité