Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
3 janvier 2015

calendrier de l'avent 24 suite

COUCOU

l'autre jour je vous ai montré la fin

des cadeaux reçus

aujourd'hui je vous montre

les cadeaux reçus par mes croipinettes

petit retour en arrière

5dba7f5a85cc

ce que Martine a reçu de ma part le 23

23 zouzou pour martine

 

5dba7f5a85cc

le 24  Evelyne pour Martine

24 evelyne pour martine

le 24 ce que j'ai envoyé à Evelyne

24 zouzou pour evelyne

le 24 Martine pour Isabelle

24 martine pour isabelle

5dba7f5a85cc

bonne soirée

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité