Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 février 2015

broderie en cours

une petite suite de ma broderie

grille Véronique Enginger

pour "Des histoires à broder"

VE haute couture suite (1)

 

VE haute couture suite (2)

 

VE haute couture suite (3)

 

VE haute couture suite (5)

 

je viens de l'entendre

la radio a du bon

bonne fête ma ptite Zabelle !!!

feteisa1

bon dimanche tout le monde

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ce magnifique modèle, il est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon mardi
D
Qu'elle est belle !! Bizz
V
tu as superbement avancé !!!! bravo
L
Une belle broderie pour le salon !<br /> <br /> bisous et bonne fin de dimanche
I
Superbe. Tu as brodé Haute couture,mais pour toi ce serait Haute broderie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Inès
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité