Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
19 mars 2015

le printemps arrive nous brodons l'hiver

Article programmé

 

d55fc9601aed

 

voilà nos avancées respectives

pour le SAL

le printemps arrive nous brodons l'hiver

oui le printemps cette année

sera le 20 mars 2015...

d55fc9601aed

Valérie

petites xxx & boules de poils

1 valerie

 

Véronique (sans blog)

croipinette du club de Plomelin

1 veronique

 

comme Véronique

j'ai commencé pour une fois !!!

par le milieu...

1 zouzou (1)

1 zouzou (2)

1 zouzou (3)

1 zouzou (4)

1 zouzou (5)

 

d55fc9601aed

10653593_416759151816026_1237792337940926320_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un manteau avec une écharpe ??????
I
très beau début, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> douce journée, bisous
L
bravo pour ce bel ouvrage , j'ai hâte de voir la suite; bzz sous le soleil
M
belle broderie , de toutes façon tu seras toujours dans une saison !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
B
Joli début, vivement la suite<br /> <br /> Bonne continuation
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité