Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
17 avril 2015

salon Plomelin

tiens ils ont fait une modification sur canalblog

flashback

oui retour en arrière

pour continuer votre visite 2013

sur mon ancien blog "expo "un clic sur le lien ci-dessous pour y aller

vous pouvez mettre en "plein écran"

salon Plomelin visite 1 - Le blog de Zouzou7829

pour continuer sur le salon de Plomelin je vais vous entraîner dans les allées de notre expo l'accueil avec le "bienvenue" puis les tabliers et les torchons bonne visite pour les diaporamas j'ai juste mis les photos ensuite elles se sont mises dans un ordre que je n'ai pas choisi j'aurais pu mais le manque de temps fait que...

http://zouzou7829.over-blog.com

les croipinettes du club

moi je dis bravo c'était beau

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' aurai aimé y être........Mais..........pour une autre fois peut être. Bon week end ensoleillé. Bizz.
M
c ' est vrai c 'était beau mais c ' est toujours beau.<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité