Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
24 avril 2015

balade

début avril en revenant du mariage

d'un neveu dans l'Eure

une info sur facebook

et me voilà partie sur Bayeux

une très belle expo

un clic sur l'affiche pour aller

sur le site du Musée d'Art et d'Histoire Baron Gérard

musee-3487

petit diaporama que vous pouvez mettre en plein écran

vous pouvez mettre le son... ou pas

je vous souhaite une belle visite avec mes photos

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,figure toi que j'y étais la semaine dernière ....J'y ai passé un agréable moment,mais mes photos ne sont pas aussi belles que les tiennes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Inès
L
superbes photos.<br /> <br /> biz
S
Vraiment superbe... <3
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité