Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
27 avril 2015

salons achats...

je vais vous montrer quelques achats faits

sur les salons ou ailleurs !!!

2274bebd

tout d'abord à l'aiguille en fête

j'ai hésité entre les tissus

petites fleurs colorées acheté chez Dotty Rose

et petites fleurs acheté à l'Atelier Bonheur du Jour

 

2015-02-14 paris aef (1)

un petit méli-mélo

de ce que j'ai trouvé sur le salon...

2015-02-14 paris aef (2)

2274bebd

comment passer à Rennes en semaine

sans s'arrêter chez écolaines ?

pas possible !!!

mes achats de début avril

de la toile et du tissu pour faire ??? un sac des sacs

2015-04-03 ecolaines (1)

du tissu "Noël" et une bande à broder

cette bande je sais à quoi elle servira

2015-04-03 ecolaines (2)

de quoi renforcer les sacs

des pinces pour tenir les tissus assemblés

une règle de coupe spéciale cutter à roulette

2015-04-03 ecolaines (3)

 

2274bebd

pour finir mercredi dernier

une virée avec des croipinettes

direction le salon Pour l'Amour du Fil

un petit sac mais quand même plein de choses dedans

2015-04-22 nantes (1)

j'aime bien la toile à broder à pois

un petit jeu sur facebook pour gagner une entrée

c'était chez Frédérique Passion des Croix

2015-04-22 nantes (2)

bon voilà j'ai cédé à la tentation...

et plein de boutons...

2015-04-22 nantes (3)

bon j'ai de quoi faire mais au prix où elles étaient...

2015-04-22 nantes (4)

chez Géralidine Les Créations d'Auréline

2015-04-22 nantes (5)

le fil rouge pour aller avec

chez Anne So Les Fils à Soso

2015-04-22 nantes (6)

toujours chez Soso

pourtant je ne voulais pas acheter de grille !!!

2015-04-22 nantes (7)

du tissu pour la maman de mon filleul Maël

pour faire une bricole

2015-04-22 nantes (8)

de la glue pailletée

2015-04-22 nantes (9)

chez Marie-Jo

là ça sera pour faire des sacs à linge

2015-04-22 nantes (10)

et encore des fermetures...

2015-04-22 nantes (11)

un petit dernier L'Atelier Bonheur du Jour

pour aller sur la bande de lin en transfert

2015-04-22 nantes (12)

2274bebd

j'espère avoir satisfait la curiosité

de celles qui me suivent...

et qui me réclamaient les photos de mes achats

bonne soirée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
Voilà de superbes achats qui va promettre du futures merveilles.<br /> <br /> Ca fait du bien de se "défouler" un peu avec la cb, et ces achats sont top !!!!<br /> <br /> Bisous et bon après midi, je file repasser !!!!!
V
en voilà de beaux achats !!!! maintenant "au boulot " ....<br /> <br /> bisous
R
De beaux achats , de quoi faire pour les mois à venir , tu as du boulot ! lol <br /> <br /> Bisous
D
Ah je vois, je vois...tu as aussi acheté la pince Kam chez "Créa4mains"...par contre j'ai été moins gourmande en boutons résine!!! Bizouzouxxxx
V
comme moi tu es partie pleine de bonnes résolutions et zou... zou... une fois au salon, on fonce tête baissée et on se fait plaisir !<br /> <br /> De bien beaux acahts en attendant<br /> <br /> Et vite, au boulot pour tout mettre à profit<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité