Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
28 avril 2015

aiguilles en luberon

vous connaissez toutes

le Carrefour Européen du Patchwork

à Sainte-Marie-aux-Mines

ou bien le Festival du Lin

en Seine Maritime

 

mais connaissez-vous

Aigu'illes en Luberon ?

je vous donne simplement le lien

un très bel article sur Nathalie

et son "bébé"

2015-05-14 lubéron

il n'y a rien à ajouter c'est très bien fait

par Jean-Marc Attia "Marron Rouge"

 

pour en savoir un peu plus sur Nathalie

c'est là lien ci-dessous

 

Marron Rouge

Voilà aujourd'hui un personnage que j'ai plaisir à vous présenter : Nathalie Locquen. On s'est connus par l'intermédiaire de Facebook et elle est tombée un jour sur mes créations en chambre à air et a tout de suite adhéré. cela fait plus de quatre ans que je " fréquente " Nathalie Locquen.

http://www.marronrouge.com


bonne journée bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Zouzou merci.
J
génial de partager ça !!!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité