Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
6 mai 2015

expos salons puces

un peu en retard pour vous informer

voici quand même les affiches pour les jours à venir

2274bebd

là vous avez jusqu'au 14 juin...

en Charente Maritime (c'est marqué sur l'affiche)

2015-05-07 au 06-14 brouage

 

et pour ce "jardin" jusqu'au 30 septembre

dans le Morbihan

2015-05-07 au 09-30 rochefort en terre

2274bebd

dans les Bouches-du-Rhône

2015-05-08 sénas

 

toujours dans le Morbihan

2015-05-09 LARMOR

 

dans l'Isère

mais la gourmande pense "fromage"...

bon ok elle est facile celle-là

 

perso je trouve l'affiche très belle

2015-05-09 st marcellin

 

dans le Tarn-et-Garonne

2015-05-10 lamothe

 

ah ben ça alors

encore dans le Morbihan

elles sont actives les bretonnes...

2015-05-10 moustoir

vent

bizou...zou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce partage, de bien jolies manifestations à venir !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Z
et oui les bretonne sont actif <br /> <br /> l(affiche est magnifique surtout la broderie <br /> <br /> super sympas se corset fleurie <br /> <br /> bizouz ma pt ZOUZOU
L
et bien je note ce qu'il y a par chez moi!!!!!! <br /> <br /> j'aime aussi bcp l'affiche corset<br /> <br /> ici ça souffle tant et plus mais du coup ça chasse les nuages; bzz
V
rien de par chez moi, mais de belles manifestations en vue.. l'affiche m'avait bien plu moi aussi sur le corset<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité