Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
20 mai 2015

salon Plomelin 2015

TADAM !!!

la voici la voilà...

celle que vous attendez tant

l'affiche du salon de Plomelin

notez bien les dates sur vos agendas

Affiche_salon_2015_3_avril

 

la broderie est faite d'après une création de Véronique Enginger

pour Sylvie Castellano "Des Histoires A Broder"

que nous remercions pour nous avoir donné l'autorisation

afin de l'utiliser pour notre affiche

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous ne connaisons pas ce salon . Je sais que nous ne serons pas décus.
V
Bravo pour cette belle affiche, je sens que je vais noter la date afin d'essayer d'y venir !!!! En prévenant mon mari à l'avance, je devrais y arriver :)<br /> <br /> Gros bisous
F
bravo, l'affiche est superbe!!!!
L
Une très belle affiche et dommage que je sois vraiment trop loin....<br /> <br /> bisous
I
J'adore l'affiche !<br /> <br /> Je l'enregistre pour la mettre sur mon blog quand les dates approcheront !! <br /> <br /> Bises !!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité