Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
26 mai 2015

gourmandises sucrées...

vous avez apprécié les pâtisseries

enfin du moins les photos !!!

en voici d'autres...

mdg-0245-8953--42-

Adeline devait créer des nouveautés régulièrement

Dôme vanille cœur caramel poire sur son sable breton avec sa glace caramel!!2

Dôme vanille cœur caramel poire sur son sable breton avec sa glace caramel!!1

dome chocolat framboise

Délice coco fruit rouge2

Délice coco fruit rouge1

Délice chocolat orange!

délice chocolat framboise

délice chocolat framboise 2

Crumble pomme ananas sur sa mousseline aux agrumes et son sorbet mangue2

Crumble pomme ananas sur sa mousseline aux agrumes et son sorbet mangue1

citron revisite et un sable breton crémeux caramel et sa compote de poire4

citron revisite et un sable breton crémeux caramel et sa compote de poire3

citron revisite et un sable breton crémeux caramel et sa compote de poire2

citron revisite et un sable breton crémeux caramel et sa compote de poire1

Cheese cake fruit rouge3

Cheese cake fruit rouge2

Cheese cake fruit rouge1

10268139_10203862457508768_469568032_n

10003287_10203514811417833_121175891_n

10000264_10203514811497835_87450790_n

bon finalement c'est bien qu'ils soient loin

comme ça mes rondeurs déjà bien présentes

ne sont pas complétées...

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prendre des rondeurs pour cette -bonne- cause, je me dévoue sans aucun problème... ça a l'air si bon ! ! Bon après avoir "dégusté" ces belles photos me reste plus qu'à manger mon yaourt... Bisous et bonne journée<br /> <br /> P.S. : Courage pour l'attente des retrouvailles.
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche...<br /> <br /> et bonne fête à toutes les mamans...<br /> <br /> qu'elles profitent de tous les petits bonheurs de<br /> <br /> cette journée !!!!<br /> <br /> génial , toutes ces patisseries , j'en salive !!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
V
Que de merveilles, aussi bien pour les yeux que pour les papilles.<br /> <br /> Pas très bon pour le régime, mais bon, quand on a ça dans son assiette, ça doit être difficile de résister.<br /> <br /> Bavo à ta belle fille !!!<br /> <br /> Bisous bisous
F
Miam miam miam... et qui fait ces merveilles ?<br /> <br /> Bonne soirée !
R
Oh ! tu es dure de nous montrer de si belles photos qui donnent l'eau à la bouche ! en vrai ce serait mieux ! lol en tous cas belle créativité , Bravo !<br /> <br /> Bisous
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité