Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
9 juin 2015

info salons

samedi dernier papotage au club

enfin pas que !!! j'ai terminé une broderie

hier jardinage et ce matin aussi...

donc il est temps de vous informer

sur les salons à venir

et vous rappeler un salon qui se termine

 

2015-05-07 au 06-14 brouage

2015-06-11 au 2015-10-30 grasse

2015-06-11 vernon

n'oublions pas le tricot

2015-06-11 bourges

dans le pays Bigouden aussi

organisée par Maryse de la mercerie "Fil en aiguille"

et Nathalie du blog "Esprit cabane"

2015-06-13 pont l'abbé

 

2015-06-13 gemozac

 

2015-06-13 la chapelle montligeon

 

2015-06-13 sanguinet

 

Noël ! vous avez dit Noël ?

oui Noël en Juin

2015-06-13 vézelois 2

2015-06-13 vézelois

 

et pour terminer non pas le film...

 

L'Ours et la Poupée (extrait VF + STA), 1970, Michel Deville

Extraits de Films du film L'Ours et la Poupée : L'Ours et la Poupée (extrait VF + STA)

http://www.cinetrafic.fr

 

mais le salon "l'ours et la poupée"

2015-06-14 seigy

2274bebd

 j'espère qu'avec toutes ces petites infos

vous trouverez votre Bonheur !!!

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un regal pour les yeux!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
L
ah oui ça fait envie; noel en juin m'aurait bien plu mais trop loin! bisous
B
Merci pour toutes ces infos toutes aussi tentantes les unes que les autres mais, dommage trop loin de chez moi.<br /> <br /> Bonne journée
V
de quoi faire... comme nous le WE dernier à Airvault, on pensait y faire une courte halte, on y est resté 5 heures !!! un régal<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
L
merci pour toutes ces infos... zouzou, mais la, je vais faire un petit break et partir bientot en vacances............ ouf j'en ai bien besoin de souffler un peu.*<br /> <br /> biz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité