Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
21 juillet 2015

SAL Le printemps arrive nous brodons l'hiver

après des soucis d'ordinateur

il m'a plantée au bout de 2 ans

j'ai perdu quelques bricoles non sauvegardées mais rien d'important

heureusement que mon fiston m'avait conseillé de prendre une extension de garantie ! remboursement à neuf donc voilà merci Kevin... pour tout

je peux enfin vous montrer les avancées de mes co-saleuses

2274bebd

Valérie a bien avancé sur le manteau

(blog "petites xxx & boules de poils")

petites xxx & boules de poils

mes passions pour les loisirs créatifs .......et..........les chats.......

http://petitesxxxetboulesdepoils.over-blog.com

 

valérie 2015-06-27

 

Véronique ma croipinette du club a terminé

véro 2015-07-19

 

j'ai également terminé car je ne brode pas les flocons

zouzou 2015-06-06 (1)

avez-vous vu l'intrus ? quel petit curieux celui-là !

zouzou 2015-06-06 (2)

zouzou 2015-06-06 (3)

bon il va falloir que je mette mon nez dans les paramètres car je n'arrive pas à voir mon article en mode brouillon...

je n'arrive pas non plus à mettre une photo dans la couverture du message

bonne soirée bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien joli sal !
R
C'est un très joli SAL , maintenant le moins facile trouver les finitions ! <br /> <br /> Bisous
V
je suis à la traine ..... vite je prends l'aiguille !!!!!<br /> <br /> bisous
F
bravo les filles!!!
B
Coucou<br /> <br /> Vraiment plus je la vois cette broderie, plus elle me plait<br /> <br /> Peut être cet hiver ????<br /> <br /> Félicitations à toutes
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité