Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
12 août 2015

infos salons

je vous informais d'un marché artisanal à Lizio

ce jour-là Armelle Soie que je connais

s'est fait voler un de ses sacs

11855671_1105154806179753_8964828852972428949_n

voici la publication faite par Armelle sur facebook

Bonjour, je vous demande de partager le plus possible. Ce sac en soies peintes, création unique . Il est écrit Armelle Soie sur la bandoulière a été volé à Lizio, le 9 août à 19heures 45 par 2 dames d'une soixantaine d'année dont l'une avait des cheveux chatains clairs mi-longs bouclés et portait un short bleu et un haut blanc

je souhaite simplement que ce larcin ne profite pas à la personne qui a fait ce vol

2274bebd

voici mes petites infos habituelles

pour le week-end du 15 août

des puces de couturières

2015-08-15 labastide

 

les 15 ans de la fête du fil

2015-08-15 labastide 2

 

il vous reste quelques jours également pour profiter

du FIL mais ce n'est pas le fil à broder !!!

samedi dernier nous y avons fait une balade avec nos jeunes

2015-08-07 lorient

 

après avoir dîné sur une place en musique

nous sommes allés voir le concert de Charlie Winston

 

bienvenue à mes nouvelles abonnées

mais pour info les anonymes seront supprimées...

je vous souhaite une bonne journée

bizou...zou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais quelle honte !!!!! J'espère que ce sac va vite être retrouvé ainsi que ses voleuses !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
M
il y a des voyous partout.<br /> <br /> je viens d ' apprendre qu' un employe d' une imprimerie à editer des faux billets pour aller aux chants marins de PAIMPOL.<br /> <br /> il a la cinquantaine et a vendu sur internet.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
C
Bonjour.<br /> <br /> Oh en plus elle a vu les voleuses de son sac, j'espère qu'elle le retrouvera mais.....<br /> <br /> Merci pour les infos. Habitant à côté de Lorient moi aussi je vais au festival interceltique.<br /> <br /> Bonne journée
B
Merci pour tes jolies infos, m^me si je suis trop loin pour en profiter.<br /> <br /> J'espére que le sac sera retrouvé<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et profite bien de tes jeunes
B
Merci pour tes jolies infos, m^me si je suis trop loin pour en profiter.<br /> <br /> J'espére que le sac sera retrouvé<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et profite bien de te jeunes
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité