Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
30 novembre 2015

infos salons

je ne sais pas ce qui se passe en décembre....

mais il y a plein de marchés de Noël partout !!!

8f251481

2015-12-01 chaptelat

 

ils ont presque piqué le pseudo de Vava !!!

Talons Aiguilles

2015-12-05 Paris

d'ailleurs vous pourrez retrouver Vava sur le marché de Noël de St Fiacre dimanche prochain

atelier Valéryan

2015-12-06 st fiacre

 

2015-12-06 fontaine

deux rencontres intéressantes ce dimanche

d'abord Caroline pour "les carolines" broderie

elle devait passer sur le salon de Plomelin mais n'a pas eu le temps, je l'ai rencontrée avec Florence croipinette du club sur le marché de Noël de Plomelin

 puis Nathalie,   j'avais posé une question au sujet d'une de ses créations sur facebook

au détour d'une allée du marché de Noël de Plonéour je vois cette création que je montre à Florence, je vous le donne en 1000 comme on dit c'était son stand "le passé de Flore" nous devions donc nous rencontrer puisqu'elle n'habite pas loin de Quimper

Nathalie sera sur le marché de Plobannalec-Lesconil

Isabelle et Evelyne P y seront également

2015-12-05 plobannalec

 

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour nous c'était le marché de Noël du Trévoux (29) le 30 novembre, et ce sera le marché de Noël de Moëlan (toujours dans le Finistère) le 13 décembre. Bisous
N
Merci ma Christine pour ton joli commentaire !<br /> <br /> Le Passé de Flore est ravi de notre nouvelle amitié et espère d'autres rv en ta compagnie ! bisous et à très vite sur Plobannalec Lesconil
V
je ne vais pas louper St Fiacre !!!!!<br /> <br /> bisous
M
c <br /> <br /> merci mais c' est de saison.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité