Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
3 février 2016

infos salons

le mois de janvier a filé à toute vitesse...

le mois de février sera plein de salons

et puces en tous genres

mercerie

 

une info sur la nuit de la broderie comme tous les ans

ça me plairait bien d'y assister une fois

2016-02-06 nuit broderie

mercerie

2016-02-06 wettolsheim

mercerie

2016-02-07 soyons

 

2016-02-07 l'houmeau

 

2016-02-07 coi

 

mercerie

cette année vous ne me verrez pas à l'aef

certaines décisions sont difficiles à prendre

ne pas aller sur ce salon en est une

2016-02-04 au 2016-02-07 paris

mercerie

mais si vous êtes du côté de Bénodet

vous pourrez me voir dans les allées de ce salon

où serons des exposants déjà connus à Plomelin

Patrick & Catherine "le comptoir d'Eugénie"

ainsi que Adeline "Créades"

la liste des exposants est sous l'affiche

2016-02-06 BENODET

2016-02-06 benodet exposants

bonne journée bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma Christine pour toutes ces informations !<br /> <br /> bisous bisous
V
Merci pour toutes ces infos ! De mon côté, j'attends les Puces Couturières et Brodeuses, organisé par l'association Point de Croix et Compagnie à Lorient, le 3 avril !!! Belle journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
T
C'est très gentil de nous transmettre les dates des manifestations ,serait-il possible de demander aux annonceurs de mentionner le département ainsi que l'adresse exacte ( Tom-Tom ne connait que les noms de rue ) .<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
V
bonne journée, je vais à l'aef, je penserai à toi et avec Benodet tout proche, tu auras moins le sentiment d'avoir fait un sacrifice<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Vava
L
Merci beaucoup ... ! <br /> <br /> Habitant en Région Parisienne ... je serai à l'AEF !<br /> <br /> Bonne journée !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité