Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
8 février 2016

infos salons

le salon sur Bénodet samedi et dimanche

était bien sympa

j'ai été très raisonnable et n'ai rien dépensé

il y aura bientôt le salon Fils croisés sur Quimper

ça me laissera le temps de faire quelques économies

2274bebd

c'est tout de même malheureux que des vols sur les stands aient lieu à chaque fois...

n'oublions pas que ce sont des prototypes

que les créatrices passent du temps pour ces réalisations

voici ce qui tourne en ce moment sur facebook

et je partage bien évidemment sur mon blog

2016-02 AEF

2274bebd

une petite info de rencontres sur Plomelin

2016-02-12 plomelin

 

et une info sur des puces dimanche prochain

2016-02-14 tonnay

 

je vous souhaite une bonne semaine

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut la copine vraiment tu a été raisonnable félicitation attention alors au prochain salon bizzz flo
L
Oui c est même lamentable. Franchement. C est bien tu as été raisonnable. J ai eu qq échos de l aef pas très positifs.et toi? Je ne t ai envoyé l affiche pour la journée à vannes ? J ai l impression que quand j envoie des mails avec des photos de mon tel ca ne passe pas.bisous et bonne journée
P
ah les vols sur les salons. je connais. nous en avons été victimes nous mêmes à moelan avec la bougie de Françoise (à voir avec le lien ci-dessous)<br /> <br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/2016/01/la-bougie-de-francoise.html<br /> <br /> il y toujours des gens indélicats
B
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas été à l'AEF, car, je préfère les club qui font des expos et qui invite des créatrices, c'est plus humain et cela permet d'échelonner les dépenses.<br /> <br /> J’espère que tu a pas de dégâts avec la tempête <br /> <br /> Bizes
D
C'est effarant de voler sur les stands créatifs.<br /> <br /> J'espère que ces petites souris pourront retrouver leur famille.<br /> <br /> Bonne soirée.
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité