Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
23 février 2016

infos salons

coucou fidèles abonnées

déjà en temps normal j'ai souvent du retard pour répondre à vos gentils commentaires et là je n'ai pas pu répondre à ceux que j'ai reçus

c'est pourquoi je vous dois quelques explications...

une bronchite m'a au départ bien embêtée il y a quelques semaines et malgré ma mise immédiate sous antibios (pourtant ça n'est pas automatique...) elle a traînée en longueur

le médecin que j'ai consulté à nouveau m'a donné un traitement plus fort mais pas que... car à force de tousser j'ai réussi à me faire mal à une côte oui oui !!! donc je vous passe les détails de mon traitement avec lequel je pourrais voir des éléphants roses...

je confirme une côte ça fait mal...

09-bandage

ensuite je ne suis pas allée faire du ski mais j'ai fait un vol plané dans mon garage, j'ai quelques contusions visibles par des bleus et d'autres plus sournoises qui ne se voient pas ... notamment une certaine baleine est venue percuter cette fameuse côte et a accentué la douleur mais ça n'est pas tout... quand je tombe je tombe !!!  j'ai un rdv pour une radio et échographie de mon épaule gauche mercredi matin après on avisera car comme dit ma kiné il n'y a qu'avec le résultat que nous pourrons agir

donc j'ai le bras en écharpe et je tape avec un doigt, ce qui pour une secrétaire n'est pas pratique du tout

bien sûr je ne peux plus broder... pfff

66375992

voici les dernières infos pour les salons à venir

2016-02-26 pexiora

 

2016-02-26 selestat

 

 2016-02-27 vannes

 

 

2016-02-27 boussac

 

2016-02-28 voreppe

 

2016-02-28 PONS

bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 355
Publicité