Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
20 avril 2016

infos salons

coucou j'espère que vous allez bien !!!

mes petites infos hebdomadaires pour les salons

mercerie

qui va à Nantes le samedi ???

2016-04-20 nantes

2016-04-24 tosse

mercerie

pour la semaine suivante

2016-04-30 romorantin

2016-04-30 pont de l'arche

2016-04-30 nans

2016-04-30 marnaval

mercerie

et pour finir le lundi 2 mai

 

2016-05-02 paris

mercerie

bonne semaine bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> j'espère que tu auras un temps plus doux que nous<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mamietitine
M
merci mais un peu loin.<br /> <br /> j' espere que tu vas mieux.<br /> <br /> monique la bretonne
V
Merci pour toutes ces infos, Christine ! Trop loin pour moi, toutes ces belles choses ! Mais il y aura bien des copinautes qui seront ravies ! Belle fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
V
moi je serai à Nantes jeudi, pour les autres jours, je ne sais pas encore, si tu passes, tu sais que tu peux faire une escale café à la maison, tu connais le chemin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité