Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
26 avril 2016

infos salons

samedi dernier a été l'occasion de retrouver

Claire, Anita, Hélène

et faire la connaissance en vrai de Adélaïde

IMG_9704

j'ai également vu Marie-Jo qui était sur son stand de tissus

et Delphine pour "Le p'tit coupon"

IMG_9710

 

Fiches Broderie

Fiches Broderie,Le P'tit Coupon est un site de créations de diagrammes aux point compté, fiches couture et tricot, vente de mercerie, tissus, et autres articles de loisir créatif. Un p'tit fouilli, de p'tites bricoles pour se faire plaisir !

http://www.lepetitcoupon.fr

2274bebd

comme d'habitude je vous propose quelques balades

pour les week-end à venir en plus de mon dernier article

 

infos salons - bienvenue chez Zouzou

coucou j'espère que vous allez bien !!! mes petites infos hebdomadaires pour les salons qui va à Nantes le samedi ??? pour la semaine suivante et pour finir le lundi 2 mai bonne semaine bizou...zou

http://zouzou7829.canalblog.com

 

 

2016-04-30 manthelan

2016-04-30 DAOULAS

2016-05-01 poisy

2016-05-01 bouriane

2274bebd

2016-05-05 séreilhac

2016-05-05 caissargues

2016-05-05 villedieu

2016-05-05 lacanau

2016-05-06 saint jorioz

2016-05-06 ammerschwihr

2016-05-08 sigean

2274bebd

j'espère qu'avec toutes mes petites infos vous trouverez de quoi vous faire plaisir

bizou...zou

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> avec plein de petits bonheurs...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
M
coucou ma tite douce <br /> <br /> le vent m'emmène chez toi pour te<br /> <br /> souhaiter une belle fin de semaine...<br /> <br /> Il souffle bien , chez moi, le bougre <br /> <br /> et pas chaud du tout....lol<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
V
on aurait pu se voir car j'y étais aussi le samedi !!!! je me réinscris sur ton blog .... je ne reçois plus les avis de parution .... les mystères du net !!!!<br /> <br /> bisous
D
Expo pas loin, c'est noté pourvu que je puisse y aller :-)<br /> <br /> Bonne soirée.
V
Merci Christine pour ce partage ! Je suppose que la journée a été riche en découvertes ... et papotages !!! ;) Merci aussi pour les infos salons, nous allons justement voir ma belle-mère près de Tours, Manthelan sera une occasion de sortie ! Bonne journée malgré la fraîcheur et la grisaille ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité