Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
1 juin 2016

infos dernière minute

derniere-minute

des puces de couturières sur Pont Aven dimanche

2016-06-05 PONT AVEN

 

un défi en vue avec une date limite au 30 septembre 2016

Défi : Bienvenue à l'Ecole - Les Ateliers du Fil

Le défi est lancé et nous avons déjà reçu 2 ouvrages mais chut...il n'est pas encore temps de vous les dévoiler!!! Mais c'est quoi ce défi ? Un défi n'est pas un concours, il n'y a rien à gagner sinon le plaisir de voir son ou ses ouvrages exposés lors de notre Fête du Fil de janvier 2017 (plus d'infos ) Qui peut participer?

http://ateliersdufil33.canalblog.com

avec une très belle affiche arrivée en tête des votes sur l'agenda du fil

2017-01-15 bouliac

bonne soirée bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'eut été avec plaisir mais pas dispo ... ! :( Mais merci beaucoup ! Pour le défi, le mien est déjà de réaliser tous les projets que j'ai en tête !!! ;) Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
D
Il y aura des galettes :-)<br /> <br /> Bonne "Chine" à toutes.
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité