Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
7 juillet 2016

infos ... infos ... infos ...

oui infos

j'aurais pu aussi dire help

je partage simplement ces infos de créatrices de grilles de broderie

d'abord le lien pour le blog de Carole

Déçue .... - Joli Tambour Création

Bonjour Une fiche de 100 points par 70 à 8 euros ...Je pensais sincèrement que c'était vraiment pas cher ..... Normalement je les vends 10 € . Les douze grilles pour 40 euros ça met le diagramme à 3,33€ ..... 3 euros 33 ...... chaque grille m'a demandé...

http://www.jolitambourcreation.com

puis le lien pour le blog de Maryse

 

Bienvenue aux saisons. - Les grilles de Maryse

La semaine dernière, j'étais très en colère (celles qui ont Facebook savent de quoi je parle) ... en effet, malgré que mes modèles plaisent de plus en plus, moi je constate qu'ils se vendent moins bien et cela me cause de grandes difficultés.

http://grillesdemaryse.canalblog.com

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de faire entendre nos voix ma Zouzou ...Bisouxxxxxxxxxxxxx
V
Le piratage s'étend de plus en plus sur la bloggosphère et c'est vraiment désolant pour ces créatrices qui mettent du cœur et du temps pour nous satisfaire.<br /> <br /> Et il y aura toujours des personnes pour s'accaparer le travail des autres. <br /> <br /> La semaine dernière, une autre créatrice a dénoncé une "voleuse" de grilles qui en plus les vend en toute impunités.<br /> <br /> Je suis écoeurée par ces procédés.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
V
Merci de relayer ces "coups de gueule", c'est un véritable problème ! De mon côté, je ne télécharge quasiment jamais (pour être sûre de ne pas mentir en disant jamais ! ;)), j'ai tout un stock de livres que je me fais offrir par la famille et de magazines si bien que je ne vivrai pas assez longtemps pour tout broder !!! Du coup, je ne me rends pas vraiment compte de ce que peuvent subir les créatrices ! Bonne journée ! Bizhs morbihannaises !
B
Merci pour ces infos. Je les avais lu car, suis inscrite sur ces 2 blogs<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizesssssss
M
les temps sont durs pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 360
Publicité