Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
27 novembre 2016

infos salons

bonjour fidèles abonnées

désolée pas de publication ce week-end pour les salons

il est des jours où on aimerait que ce jour n'existe pas

un carambolage sur l'autoroute A13 vendredi soir

un ami d'une trentaine d'années qui a fait partie de notre famille pendant 5 ans

un ami infirmier qui m'a donné des nouvelles de mon père hospitalisé il y a 1 an

un ami revu en juin dernier pour le remercier avec des lichouseries de chez nous

un ami s'en est allé

4414-1431808189

Yann nous a quittés et j'en suis peinée

prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 361
Publicité