20 mars 2015

anniversaires

lundi 16 mars tu as eu 100 ans hier j'ai pris la route hier je suis arrivée trop tard tu n'as pas pu m'attendre hier était mon anniversaire hier tu as fait une dernière pirouette hier tu m'as fait un dernier clin d'oeil le 19 mars sera désormais notre journée à tous les 2 un lien indéfectible !!! bon voyage mon Tiennou bon voyage mon papa je t'aime même si je ne te l'ai jamais dit tu le savais tu me manques déjà... merci à vous tous qui m'avez témoigné votre sympathie à cette occasion    
Posté par zouzou7829 à 07:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 mars 2015

anniversaires

voilà nous sommes le 16 mars 2015 Kevin a été le premier a te le souhaiter parce qu'il a 10 heures d'avance sur nous nous espérons te garder encore un peu près de nous malgré toutes les épreuves que tu subis depuis quelques mois bon anniversaire mon Tiennou
Posté par zouzou7829 à 00:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2015

anniblog

c'est vrai qu'en général je ne fais pas plus suivre pour les anniblogs mais là si je fais c'est pour Rachel tout d'abord une jolie grille offerte sur son blog qui m'a servie pour ce sac Rachel m'a aussi offert ce joli coussinet alors joyeux anniblog RACHEL bizou...zou
Posté par zouzou7829 à 07:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
01 mars 2015

anniversaires et salons

un anniversaire d'une croipinette il y a quelques jours Marie-Christine D si vous venez à notre expo de Plomelin vous pourrez la voir derrière le bar avec Maryannick   en parlant de l'expo j'ai créé une page PLOMELIN BRODE je vous invite à l'aimer... je ne sais pas si je peux créer un lien permanent à partir de mon blog ? cette nuit à minuit Carole "au fil des Salines" m'a invitée à fêter son NON anniversaire j'y participe à ma façon Joyeux Anniversaire quand même !!! il est 0h00 et elle a 12 ans 3/4 ... [Lire la suite]
Posté par zouzou7829 à 00:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 octobre 2014

ouf me revoilou !!!

coucou ça y est !!! internet est de retour... je vais pouvoir vous annoncer les salons à venir à défaut de vous montrer mes broderies car pour le moment c'est pour un calendrier de l'avent alors... vous avez jusqu'au 2 novembre pour y aller franchement un jour j'aimerais !!! un petit coup de pub... ne fait de mal à personne !!!     celles qui me suivent depuis un moment connaissent l'origine de ma signature bizou...zou elle a une histoire cette signature celle d'une rencontre par blogs interposés ... [Lire la suite]
Posté par zouzou7829 à 17:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 octobre 2014

A vendre

je suppose que vous connaissez toutes Des Filles et Une Aiguille la boutique est à vendre pour toutes informations c'est ICI   j'en profite pour souhaiter un à Evelyne que j'appelle ROSE !!! bizou...zouxxx  
Posté par zouzou7829 à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2014

anniversaire

aujourd'hui ma Toutoune a eu 94 ans je lui souhaite elle était ravie des fleurs commandées chez Tony "Rêve d'orchidée" à Plomelin de la part des Calédoniens et des Bretons   les tiges étaient tellement grandes que le contenant était le seau... demain elles seront coupées pour aller dans un vase plus approprié     bonne soirée bizou...zou
Posté par zouzou7829 à 22:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juin 2014

anniversaire

voilà encore un annif... comme tu l'as dit Brigitte et c'est pas fini !!! bon il faudra que tu sois patiente manque un seul truc internet est un moyen de s'informer de se rencontrer de s'apprécier aussi... d'amitier... nouveau mot made in zouzou si le Jura et la Bretagne se rencontraient un jour cela pourrait donner sauf que nous sommes blondes toutes les deux gros bizou...zouxxx ma Brigitte
Posté par zouzou7829 à 00:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
26 juin 2014

anniversaires

deux anniversaires aujourd'hui je ne trouve plus du tout mon carnet où tous mes annifs sont notés heureusement j'ai le pense-bête offert par ma ptite Zabelle il y a Pascale ou "Margotte" oups j'ai oublié celui de Jean-Luc !!! Joyeux Annif à vous 2... et puis nous avons deux "chéris de ces dames" c'est l'annif d'un des deux j'ai nommé non pas "PATRICK ... Bruel" mais Patrick et je voudrais savoir si Catherine l'a chanté comme Marylin ? bonne nuit bizou...zouxxx
Posté par zouzou7829 à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 mai 2014

anniversaire

article programmé pour le jour et l'heure...   aujourd'hui est un jour spécial qui me tient tout particulièrement à coeur... c'est celui de mon fils Kevin Moman qui t'aime bisous énormes à vous 2  
Posté par zouzou7829 à 08:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,