Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
28 juin 2015

infos salon

c'est l'été

nous avons un temps superbe

il faut que ça continue

voici quelques infos

sur les salons à venir

2274bebd

ah le festival du lin

ça me plairait énormément !!!

2015-07-03 festival du lin

 

2015-07-03 st cyprien

 

les puces de couturières

sont parfois l'occasion de faire

de belles affaires

2015-07-05 villemur

2274bebd

j'ai un grand retard de lectures

des blogs amis...

je vous souhaite un bon dimanche

bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
du retard ???? tu ne crois pas si bien dire..... catastrophique chez moi !!!!<br /> <br /> bisous
M
c ' été c ' est vrai il faut toujours avoir du retard sinon c ' est triste.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
V
si tu as du retard, moi, c'est la panique.... alors on va toutes les deux prendre notre temps et on en verra le bout !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vava
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité