Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
22 septembre 2015

coup de pouce

Il y a quelques annés j'ai pris des cours d'encadrement avec Monik

ancienne animatrice chez Pascal Jaouen

un jour elle a tout liquidé son atelier d'encadrement

avec Gilles ils ont tout liquidé leur maison

ils sont partis sur les routes avec TI LUSK

Monik revient à ses premières amours et propose des stages de broderie au fil de sa route

prochaine étape dans l'Ariège

2015-10-17 Monik

 

Nathalie notre kratrice rurale préférée

après être allée sur plusieurs salons dont SMM

propose un atelier de broderie aux rubans de soie

c'est trop loin pour moi !!! dommage...

elle sera à Martigues

 

Capture d cran 2015-09-22 08

 

La Bastidane

La Bastidane, créations improbables en Luberon

http://labastidane.fr

78778882_1248_1

je mets à jour les adresses de merceries

ça ne se fait pas en 5 minutes !!! ...

je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé les adresses de leurs merceries

vous avez vu c'est l'automne !!! bizou...zou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Martigues, c'est tout prêt de chez moi !!! mais je n'y suis pas ... LOL<br /> <br /> biz
G
Merci pour ces info!!
M
c ' est dommage c ' est loin mais elle se rapproche de la bretagne.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
L
Merci pour toutes ces informations. Je rentre jeudi. Bzz
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité