Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
14 octobre 2015

infos salons

 

url

 

derniere-minute

 

en complément de mon article

où je vous annonçais des salons pour le week-end à venir

infos salons - bienvenue chez Zouzou

une publication avant le week-end pour vous permettre d'avoir des infos de ... une remarque très judicieuse a été faite en commentaire souvent les départements ne sont pas indiqués... j'ai donc fait des recherches sur google maps et si vous cliquez sur les affiches normalement, vous accéderez aux cartes mais ça prend trop de temps donc je ne renouvellerai pas l'expérience...

http://zouzou7829.canalblog.com

je vous propose d'autres balades

2015-10-15 au 2015-10-18 strasbourg

2015-10-17 manneville

2015-10-17 varrains

2015-10-18 CHATEAUROUX

2015-10-18 le rheu

bonne soirée bizou...zouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...coucou....<br /> <br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine.
F
prévu d'aller aux puces de Le Rheu dimanche, ce sera la première fois !<br /> <br /> Bonne journée !
D
Voilà de quoi faire de belle balades.<br /> <br /> Bonne journée.
M
il y a egalement des puces de couturieres à CHATEAULEAUDRUN;<br /> <br /> c' est dans les cotes d ' armor<br /> <br /> dans cette ville il y a également le musee du PETIT ECHO DE LA MODE.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
C
bonjour<br /> <br /> il faudrait rajouter le salon des loisirs créatifs a ploujean (29) dimanche prochain, voir sur le FB de l'association grain de sel (asso pour enfants malades)<br /> <br /> merci
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité