Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
7 juin 2016

infos salons

un petit coucou pour vous informer des salons à venir...

avec un petit lien pour l'article du prochain week-end

infos salons - bienvenue chez Zouzou

voici mon petit coucou habituel pour vous donner les infos sur les salons à venir cherchez bien il n'y a pas que le vin il y a aussi la broderie... un peu "chargée" comme affiche... du coup pas très lisible stage organisé par Monik que je connais bien je vous souhaite de belles semaines à venir pour le moment j'essaye de profiter...

http://zouzou7829.canalblog.com

et la suite...

dans le Morbihan c'est marqué sur l'affiche !!!

2016-06-06 treal

2274bebd

2016-06-16 cergy

 

2016-06-17 aubry

 

2016-06-17 noizay

 

2016-06-19 seigy

 

2016-06-19 nouan

 

2016-06-19 LE BROC

bonne journée bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toutes. Rien par chez moi cette fois ci mais j'en ai déjà eu pas mal ces temps.
V
Que c'est tentant ces affiches !!!! <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée à toi
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité