Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
29 août 2016

infos salons

coucou voici les infos quotidiennes

un rappel pour le week-end à venir

si vous cliquez sur l'affiche vous avez le plan de situation

2016-09-04 pompignac

mercerie

nous attendons toutes avec impatience

le salon de Pont l'Abbé

2016-09-10 pont l'abbé

 

2016-09-11 chateaubernard

 

2016-09-11 captdeville

bonne semaine bizou...zou

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci!
N
Bonjour,<br /> <br /> merci pour ces infos qui sont une mine pour les passionnées comme moi.<br /> <br /> Puis-je partager avec vous une date pour une exposition qui a lieu très bientôt également ? J'espère que mon commentaire ne vous ennuiera pas.<br /> <br /> C'est le dimanche 11 septembre de 10h à 18h, sur la commune de La Veurdre (03), je participerai à la jolie exposition organisée par L'Atelier des Petits Points à la salle polyvalente, dont l'entrée sera gratuite.<br /> <br /> Au plaisir de vous y rencontrer peut-être.<br /> <br /> Bien amicalement.
V
bonne semaine zouzou<br /> <br /> biz
V
Merci pour ces infos, Christine ! Dommage pour Pont-l'Abbé ! Il y a le salon de Colpo sur le même week-end et des forums d'associations le 10 plus une prestation en costumes chez nous pour le comité de jumelage qui organise une "fête champêtre" le 11 ... Bonne journée et belle semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 370
Publicité