Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
12 mars 2014

anniversaires...

dimanche dernier une sortie "puces" sur Lorient

merci aux organisatrices pour votre accueil

7d5f73f7

un petit repas entre "filles"

IMG_2510

un beau ciel bleu

IMG_2512

j'en ai profité pour voir Anne-Marie

vous le savez et je vous l'ai déjà dit

nous allons toutes de blog en blog

et quelques fois on s'y pose

je me suis posée depuis ???

chez LISVEUR

j'ai toujours plaisir à la croiser

sur le salon de l'AEF

ou lors des expos de Plomelin

il y a quelque temps c'était son anniversaire

voici le petit cadeau que je lui ai offert

IMG_2507

merci à Claire pour avoir joué le mannequin

IMG_2508

une grille "Malin Maline"

que j'ai pris grand plaisir à broder

IMG_2509

ils sont en quoi ces jolis boutons ?

Anne-Marie m'a dit qu'elle n'y toucherait pas...

7d5f73f7

je souhaite un Joyeux Annif

à ma nièce Séverine !!!

bonne soirée bizou...zou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est beau ce tablier !
D
Très joli ce tablier !!! Et les puces c'était comment ?
C
Super ton tablier et merci pour cette superbe journée
C
Super ton tablier et merci pour cette superbe journée
F
il est superbe ton tablier, bravo!!!
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité