Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue chez Zouzou
16 mars 2016

infos salons

nous sommes déjà mercredi

que le temps passe vite... voici les infos de la semaine

barre coeurs bleus

 2016-03-17 chalons

2016-03-19 cubnezais

 

2016-03-19 le mans

2016-03-19 italie

2016-03-19 st antoine

2016-03-20

 2016-03-20 marquette

 2016-03-20 JODOIGNE

2016-03-20 guerling

 2016-03-20 CAEN

barre coeurs bleus

2016-03-18 PANAZOL

le lien ci-dessous pour le concours

 

Salon Quand le fil s'en mêle

Ce salon consacré à la broderie au point compté, à l'encadrement, au patchwork et à l'art textile est organisé tous les 2 ans à Panazol, à côté de Limoges en Haute-Vienne. Le Centre d'Animation Communale de Panazol et son Club Abécédaires Passion proposent ce salon reconnu et apprécié des passionnées de création à l'aiguille (4000 visiteurs).

http://www.quandlefilsenmele.blogspot.fr

barre coeurs bleus

nous sommes le 16 mars date importante pour moi

Joyeux Anniversaire Papa même si tu n'es plus là

je pense toujours à toi

barre coeurs bleus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> pluie , vent , mais ça y est les cloches<br /> <br /> sont passées...Chasse aux oeufs prévue !!!!<br /> <br /> Bonne journée , ma douce et bonne fête de<br /> <br /> Pâques...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
V
Merci pour ces partage. <br /> <br /> Mon papa aurait également eu 70 ans aujourd'hui.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
V
Merci pour ces nouvelles infos ! J'espère que tu continues à te remettre ! Oui, on pense souvent à nos chers disparus ! Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
bienvenue chez Zouzou
  • je me suis découvert la passion pour la broderie au point de xxx lors d'une expo sur Plomelin organisée par le club dont je fais partie à présent j'aime la photo mais l'appareil est dans le placard...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 52 363
Publicité